Paris Aéroport présente du 3 au 23 novembre une exposition inédite de 80 photographies sélectionnées par Dominique Issermann dans ses archives. Loin d'un accrochage classique, la photographe a choisi d'animer ses photos et de les projeter sur les écrans publicitaires de JCDecaux Airport Paris. Les images seront diffusées simultanément sur les 470 écrans des 8 terminaux de Paris-Charles de Gaulle et viendront à la rencontre des 180 000 passagers quotidiens.
Cette exposition n'a ni début ni fin. Mouvante, elle s'adapte au passager et vient le surprendre tout au long de son parcours à l'aéroport. Démarche inédite, les images surgiront au cœur de la programmation publicitaire pour accompagner les passagers avec beauté et émotion.

« Le terme exceptionnel n'est pas exagéré tant l'exposition conçue entre les équipes du Groupe ADP et l'artiste est unique. De par la rareté d'abord de Dominique Issermann - qui après Arles et la Maison Européenne de la Photographie – nous fait l'honneur de choisir Paris-Charles de Gaulle comme troisième "écrin" pour son travail – consacrant ainsi l'aéroport comme lieu culturel », souligne Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP.

C’est la première fois que le réseau JCDecaux Airport Paris accueillera une telle démarche artistique.