Menu
Qonto - Connaitre ma marque - JCDecaux

Faire connaître ma marque


Que vous souhaitiez lancer un produit, dévoiler votre nouvelle identité, faire rayonner votre offre à l’échelle locale, régionale ou nationale, l’affichage est un levier stratégique efficace. C’est LE média de masse par excellence à intégrer dans toute stratégie de communication. L’émotion vit là où les gens vivent, le message passe là où les gens passent. S’afficher au cœur des villes, c’est raconter à chaque spectateur la bonne histoire, au bon endroit, au bon moment, pour toucher son public en plein cœur et rester dans les mémoires.

Découvrir nos inspirations

Des campagnes efficaces pour activer la notoriété, l'image et la considération

Montez sur scène

L’efficacité prouvée de JCDecaux sur la notoriété et l’image :

 

70%de reconnaissance > norme Ipsos*
80%d'attribution >norme Ipsos*
+7% de confiance vs autres médias**
0

Sources : *étude Smarter sur l'impact publicitaire - en partenariat avec Ipsos **étude The Moment for Trust UK

Obtenez le premier rôle

L’affichage publicitaire, pour être vu, connu et reconnu

Une puissance instantanée, à l’échelle locale et nationale. Pour faire connaître sa marque ou son entreprise localement, quoi de plus fédérateur qu’une expérience collective partagée au même endroit, au même moment ? En occupant l’espace public, nous touchons l’opinion publique et augmentons la notoriété des marques. Avec une présence en France dans plus de 3 500 villes et 24 aéroports, JCDecaux vous assure une visibilité maximale. Chaque semaine, vous toucherez jusqu’à 2 français sur 3 *! Une émergence sur les lieux les mieux exposés.

Pour faire connaître sa marque avec JCDecaux, tous les scénarios sont possibles

Nous créons des parcours urbains qui vous permettent de raconter votre histoire sur un maximum de points de contacts. Pour cela, nous disposons d’emplacements ultra qualitatifs et de dispositifs XXL spectaculaires au sein de l’espace urbain et des aéroports. De la face stratégique pour une ouverture de magasin, jusqu’aux dispositifs les plus complexes qui couplent OOH (Out of Home = panneau d’affichage publicitaire extérieur) et DOOH/toile événementielle pour des messages contextualisés : JCDecaux propose des plans médias qui s’adaptent à tous les annonceurs, tous les objectifs, tous les budgets, sans ticket d’entrée.

Une scène pour toucher tous les publics

Faire connaître sa marque en OOH, c’est parler aux piétons, aux deux-roues, aux usagers des transports en commun, aux automobilistes. C’est s’adresser à l’adolescent, aux parents, au jeune cadre dynamique, à la ménagère de plus de 50 ans. Les français passent en moyenne presque 8 heures par jour en dehors de chez eux, dont plus d’une heure en déplacement. Grâce à l’affichage, votre marque est immanquable au cœur de toutes les mobilités avec en moyenne plus de 80% de couverture en une semaine**. Un média qui a par ailleurs l’avantage d’être non intrusif pour les audiences exposées puisque vos publics sont naturellement exposés au media d’affichage extérieur.

Sources : *Mobimétrie **Mobimétrie Q3 2021 – périmètre actif

Solutions