La ville est un théatre, la rue est un spectacle

Lieu de vies, d’échanges, d’émotions, terrain d’expression de toutes les créativités, la ville est un théâtre et la rue est un spectacle. Depuis plus de 50 ans, JCDecaux anime au quotidien cette scène grandeur nature et propose des produits et services qui facilitent la vie comme les abribus ou les kiosques. Campagnes des marques locales, nationales ou internationales, valorisation de la vie culturelle, toiles XXL qui participent à la restauration du patrimoine, rythment notre quotidien.

Réinventer le role des marques en ville

La ville est un lieu d’expérimentation qui voit naître de nouvelles formes d’expression : dispositifs événementiels, mobiliers urbains digitaux qui ouvrent la voie à l’interaction avec les médias sociaux.

A l’heure où les marques réinventent leur rôle dans l’espace public, où les collectivités locales souhaitent de nouvelles solutions pour conforter le vivre-ensemble et bâtir un urbanisme apaisé, JCDecaux est plus que jamais le trait d’union entre les annonceurs et les villes pour amélio­rer durablement la qualité de vie.

Ce numéro d’Influencia offre une promenade inspirante, pour redécouvrir la ville différemment et faire l’expérience unique du « voir ensemble ». 
Pour le découvrir, rendez-vous ici


Découvrez des articles du numéro :

Une convergence vertueuse entre mobile et dooh
Un nouveau rôle pour les marques dans l’espace urbain