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Le 46ème Grand Prix de la Communication extérieure marque un tournant en primant plusieurs campagnes digitales, témoignage du dynamisme du DOOH qui connait une véritable montée en puissance depuis quelques années.
 
Le jury, réuni à Porto du 27 au 29 février dernier, a remis à Peugeot et à son agence BETC son grand prix de l’année pour le dispositif DOOH anti-bruit « the power of silence » adapté à son modèle électrique « e-208 ».
 
C’est la première fois qu’une campagne digitale remporte le prix. Plus largement, le DOOH a été particulièrement mis à l’honneur cette année :
  • Le grand prix du public, exprimé par des votes en ligne, est allé à la campagne digitale d’EasyJet;
  • Côté médias, jeux et culture, 13eme Rue (BETC) a remporté un prix pour « Trauma », qui invite à regarder la série pour une durée correspondant au nombre de mètres sous terre dans le métro.

Jean-Charles Decaux, Co-Directeur Général de JCDecaux et Président du Grand Prix de la Communication Extérieure, partage avec nous sa vision du palmarès :
 
Ces prix marquent une étape de plus dans le développement et l’efficacité des campagnes DOOH. Et le public ne s’y est pas trompé !

Retrouver le palmarès complet

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Publié dans Événements