Vélo’v mécanique ou à assistance électrique, les habitants de la Métropole ont désormais le choix.  

Dans la nuit du 19 au 20 février 2020, JCDecaux a déployé avec succès les 2 500 nouveaux Vélo’v hybrides sur le territoire de la Métropole de Lyon. Une opération réalisée en à peine 5 heures, sans interruption de service pour les utilisateurs de Vélo’v !
Les habitants de la Métropole de Lyon ont désormais le choix et peuvent passer, en toute liberté, du vélo en libre-service mécanique au vélo à assistance électrique, grâce au système de batterie portative et personnelle.
 

Alors que le service Vélo’v continue son développement avec l’installation de 80 nouvelles stations sur le territoire métropolitain, une nouvelle étape est franchie grâce au lancement du service e-Vélo’v.  

Après le déploiement réussi de 4 000 Vélo’v de nouvelle génération à l’été 2018, JCDecaux a, une fois encore, démontré son savoir-faire en matière de gestion, de maintenance et de transformation d’un parc de vélos en libre-service, et continue d’innover afin de promouvoir de nouvelles formes de mobilité et d’améliorer durablement la qualité de vie en ville. 
 
En savoir plus