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LE BON MESSAGE, AU BON MOMENT, À LA BONNE PERSONNE, AU BON ENDROIT

Le Digital Out Of Home JCDecaux est votre scène digitale urbaine contextualisée et géolocalisée en Mobilier Urbain et dans l’univers de la Proxi Urbaine (Monoprix et Carrefour). C’est la promesse originelle de pertinence du digital sur un média public, populaire et digne de confiance. C’est une communication de proximité, qui prend vie directement au sein des parcours de mobilités urbaines.

Communiquez au rythme de votre public à l’ère du Data-planning. Grâce à l’activation de données contextuelles de nature géo-comportementale (profil et parcours d’audience), transactionnelles (moments et lieux de vente pour une catégorie de produit) ou exogènes en temps réel (météo, trafic routier, stock produit, etc…), augmentez l’efficacité de vos campagnes en personnalisant vos messages.

UNE OFFRE AU CŒUR DES GRANDES METROPOLES FRANÇAISES 

2 ans après le lancement réussi avec Monoprix, le partenariat avec les enseignes de Carrefour Proximité représente une étape structurante pour l’offre digitale Proxi Urbaine. Avec 230 écrans au format 2m² en qualité Full HD, idéalement positionnés dans les vitrines des magasins, l’offre à Paris et dans la région capitale sera déjà robuste en janvier 2021. Le déploiement se poursuit au sein de l’enseigne de proximité dans les métropoles en région, avec une prochaine étape à 350 écrans d’ici le printemps 2021.

Ces écrans, activés en data-planning, grâce aux données transactionnelles hebdomadaires issues des tickets de caisses, permettent un media planning optimal et une mesure de l’efficacité certifiée des campagnes dans l’univers de la grande consommation. Une activation effective sur l’ensemble de l’offre Proxi Urbaine dès janvier 2021.

Pertinence et performance, promesse tenue pour le DOOH dont l'efficacité est prouvée :

84% des campagnes sur le secteur FMCG ont prouvé leur efficacité avec un impact moyen sur les ventes de +11%*
Source : BDD JCD Campaign Insights DOOH Monoprix / une campagne est jugée efficace si l’impact en CA est égal ou supérieur à +3%
 

Publié dans Innovations