Pour la deuxième année consécutive, Ferrero a tenu à accompagner la magie des Illuminations de Noël des Champs-Elysées. A cette occasion, Ferrero Rocher, la marque emblématique du groupe Ferrero, qui célèbre cette année ses 60 ans en France, a fait de nouveau appel à JCDecaux pour l’accompagner dans cette activation toute particulière.
Les équipes de JCDecaux Live se sont inspirées de la féérie des Illuminations et de l’ADN de la marque Ferrero Rocher, créateur de magie et symbole de partage, pour amplifier la présence de la marque et mettre en valeur sa contribution à cet événement unique offert aux Parisiens et au monde entier.


C’est le 22 novembre à 19H45 qu’a été donné le coup d'envoi des illuminations des Champs-Elysées, marquant le début des festivités de Noël à Paris. La chanteuse Louane, marraine de l’opération, accompagnée de la Maire de Paris, Anne Hidalgo ainsi que de Jean-Baptiste Santoul, Président de Ferrero et des représentants du Comité des Champs-Elysées, ont eu le plaisir de presser l’interrupteur, parant ainsi de lumières rouges flamboyantes toute l’avenue.

JCDecaux est ainsi venu orner la plus belle avenue du monde de 250 kakémonos rouge et blanc, mettant en avant le Comité des Champs-Elysées et Ferrero Rocher. Ce sont également 3 Abribus JCDecaux situés sur l’avenue, qui viennent créer l’événement en offrant aux passants des abris à la toiture dorée, rappelant les couleurs de la boîte de pralines de Noël. A la tombée de la nuit, ces abris s’illuminent, grâce à un affichage éclairé de LED, créant ainsi un effet scintillant.
 

Le contexte particulier de cette année a contraint le Comité des Champs-Elysées à faire vivre cet événement uniquement en ligne et à distance. Une cérémonie néanmoins suivie, par près de 70 000 personnes.
Il était important pour Ferrero Rocher de contribuer à offrir ce moment de partage aux Parisiens et aux Français. Les équipes de JCDecaux ont été ravies et fières d’avoir pu accompagner et soutenir la marque et le Comité des Champs-Elysées, contribuant ainsi à cette féérie urbaine si chère aux Français.