JCDECAUX DIGITAL URBAIN, COMMUNIQUEZ AU RYTHME DE VOTRE PUBLIC

Le bon message, au bon moment, à la bonne personne, au bon endroit : cette promesse vous fait rêver ?

Et si la communication extérieure digitale (ou DOOH, Digital Out Of Home) venait combler vos attentes : une communication pertinente et contextualisée pour vos consommateurs, appréciée, qui développe avec efficacité à la fois votre image, votre notoriété et vos ventes ?

Le DOOH apporte une réponse qui combine l’émergence et la visibilité de l'OOH, l’un des médias les plus appréciés en France, et la vidéo verticale, l’un des formats les plus engageants.

C’est  fort de cette conviction que JCDecaux a conçu « JCDecaux Digital Urbain », le média qui offre un territoire d’expression au cœur de la ville pour les marques et une remarquable qualité d’attention : une nouvelle scène digitale contextualisée et géolocalisée pour toucher leurs publics en temps réel avec une pertinence optimale.

Avec plus de 1 800 mobiliers digitaux au format 2m² (projection courant 1er semestre 2021), implantés dans les lieux les mieux exposés des grandes métropoles françaises, JCDecaux Digital Urbain combine, dans un parcours urbain sans couture, le meilleur du Mobilier Urbain et de la Proxi urbaine (transformation digitale dans les vitrines des enseignes de proximité, avec des écrans premium visibles depuis la rue).

Grâce à l’activation de données contextuelles de nature géo-comportementales (profil et parcours d’audience), transactionnelles (moments et lieux de vente pour une catégorie de produit) ou exogènes en temps réel (météo, trafic routier, stock produit, etc…), la pertinence des campagnes ainsi que le potentiel créatif du média assurent un impact optimal.

 
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UN PARTENARIAT DIGITAL DE GRANDE ENVERGURE AVEC LES ENSEIGNES DE CARREFOUR PROXIMITÉ

Fort du succès de l’offre digitale déployée dans les vitrines des Monoprix (250 écrans), JCDecaux propose une nouvelle étape digitale structurante en partenariat avec Carrefour Proximité, le premier réseau du commerce alimentaire en France. Avec le développement de 600 écrans dans les vitrines des magasins les plus contributeurs (Carrefour City, Carrefour Express, Carrefour Contact, Carrefour Bio) d’ici le premier trimestre 2021, ce seront 850 écrans qui pourront être activés en Data-planning grâce aux 10 millions de données transactionnelles hebdomadaires, issues des tickets de caisses Carrefour et Monoprix : un media planning optimal et une mesure certifiée de l’efficacité des campagnes dans l’univers de la grande consommation.
 
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Dans le respect de l’environnement, nos écrans sont sélectionnés selon des critères stricts de qualité et d’efficacité énergétique pour garantir une consommation électrique au plus juste des services rendus et des usages attendus. De ce fait, avec l’utilisation d’écrans full HD pour une résolution optimale, une consommation 100% couverte par de l’électricité d’origine renouvelable et la conception de mobiliers spécifiques pour être intégralement recyclés en fin de vie, JCDecaux favorise une communication responsable.

 

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