- Paris
Dans un environnement publicitaire en mutation, Extime JCDecaux Airport s’inscrit pleinement dans les tendances actuelles avec la conviction que les médias performants sont ceux qui offrent aux marques la possibilité de générer de l’attention et d’accroître leur influence. Afin de développer la proximité digitale avec les marques et leurs agences, Extime JCDecaux Airport lance son nouveau site web.

Grâce à sa navigation fluide et son arborescence intuitive, le site Extime JCDecaux Airport apporte aux marques et leurs agences des réponses simples à leurs questions (Quelles cibles toucher ? Quel budget investir ? Comment lancer sa première campagne ?), facilitant ainsi une meilleure compréhension du média aéroportuaire.
Le site se veut très opérationnel afin de permettre aux marques de mieux connaître Extime JCDecaux Airport et de s’inspirer pour leurs futures campagnes à partir de best cases créatifs, classés par secteurs. Il leur permet également de construire leur plan média sur mesure à partir du catalogue produit et de rester au fait des dernières actualités aéroportuaires (chiffres de trafic, profils passagers, innovations…).
Extime JCDecaux Airport propose aux marques des expériences publicitaires inédites dans un contexte premium et brand safe, auprès d’une audience captive et contributive de 107 millions1 de passagers français et internationaux : CSP+ (42 %2), jeunes (50 % des passagers ont moins de 35 ans2), femmes (55 %2) ... Grâce à un temps d’exposition moyen de 3h2 à Paris Aéroport, toutes les marques peuvent trouver un terrain d’expression unique et laisser libre cours à leur créativité.
Isabelle Fourmentin, Directrice Générale d’Extime JCDecaux Airport, a déclaré : « Notre nouveau site web a été pensé pour générer toujours plus de proximité avec vous et vous simplifier l’accès au média aéroportuaire via une expérience utilisateur fluide et intuitive. Nous souhaitons également vous inspirer en vous partageant des best cases qui illustrent tout le potentiel créatif, innovant et les performances du média aéroportuaire. »

1 Source : Trafic prévisionnel attendu à Paris Aéroport en 2025, sur la base de ForwardKeys Traveller Stats
2 Source : Ipsos bva pour Paris Aéroport, ASQ, année 2024
A propos d’Extime JCDecaux Airport
Extime JCDecaux Airport propose des solutions média sur mesure et performantes pour créer des expériences de marque puissantes et mémorables dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Paris-Le Bourget, et maintenant à l'aéroport Queen Alia International d’Amman, en Jordanie.
Extime Media est une joint-venture détenue par JCDecaux, N°1 mondial de la communication extérieure, et Groupe ADP, leader mondial de l'exploitation d'aéroports.

