Menu Contacts
 
Présente-toi rapidement
Je m’appelle Hugo Gilarski, j’ai intégré l’équipe Marketing Produit, Service et Performance au sein de la Direction Marketing le 24 juin 2019 en tant que stagiaire Chef de Produit Marketing pour une durée de 6 mois.

Qu’est-ce qui t’a attiré chez JCDecaux ?
C’est le fait de travailler pour une entreprise leader dans son domaine ainsi que le coté média inhérent à la communication extérieure qui m’a attiré. Les missions qui été proposées étaient, par ailleurs, très intéressantes.

Quel est ton rôle au sein de ton équipe ?
Au sein de l’équipe produit, j’assiste ma responsable dans les tâches quotidiennes comme la construction du plan marketing 2020 par exemple, les affectations de faces, ou encore la construction des nouveaux réseaux.
J’ai également mes propres problématiques comme la construction d’un panorama de la concurrence DOOH (Digital Out Of Home) en France.

Peux-tu nous donner un exemple d’une mission que tu as particulièrement appréciée ?
Je dirais que c’est de participer à l’élaboration du plan Marketing pour 2020 qui a été une vraie expérience marketing. Il y a eu énormément de périodes de réflexion sur les nouvelles offres pour 2020. C’est notamment pour ce genre d’expériences professionnelles stimulantes que j’apprécie travailler au sein des équipes marketing.

Quel message souhaites-tu faire passer aux candidats qui souhaitent rejoindre JCDecaux ?
JCDecaux est un endroit parfait pour faire ses preuves. Le challenge est présent contrairement à l’ennuie et le tout dans une super ambiance !
 

Rejoignez-nous !