Menu

Efficacité : retrouvez toutes les campagnes qui ont marqué ces derniers mois 

Vache Qui Rit : La campagne vachement bien attribuée

Pour cette campagne, la vache rouge emblématique de la marque a pris d'assaut la rue pour répandre la joie et son sourire communicatif. 

Rana, les couleurs de la gourmandise

Rana a choisi d'afficher le lancement de ses nouvelles éditions limitées, avec une campagne JCDecaux nationale et sur les écrans publicitaires Monoprix et Carrefour.

BforBank, la campagne qui ne raconte pas de salade

BforBank, la banque en ligne du groupe Crédit Agricole, a lancé une nouvelle campagne d'affichage à Paris et en Île-de-France.

Adidas, une campagne street à la mode

À travers des portraits de célébrités, et des images de ses baskets mythiques, Adidas a marqué le mois de septembre 2023 avec un dispositif national. 

Caudalie célèbre la beauté naturelle des femmes

La marque d'origine bordelaise a dévoilé une campagne  de communication extérieure pour mettre à l'honneur ses produits anti-âges.

Un vent de fraîcheur souffle sur la proxi

La liqueur emblématique française Get27 a entrepris une campagne d’affichage digital JCDecaux pour se positionner comme un incontournable de l'après-repas.

Maybelline NY, la campagne qui "encre" la marque dans les esprits

Maybelline NY a mis en place une campagne OOH nationale JCDecaux pour promouvoir et booster la notoriété de ses encres à lèvres longues tenues. 

Lipton, la campagne qui donne la pêche

La célèbre marque de thé glacé, s'est associée à JCDecaux pour lancer une campagne de publicité extérieure en pleine période estivale. 

Un abribus JCDecaux pour la campagne d'affichage de Lipton.
Un kiosque JCDecaux promeut la marque Armani à Bastille.

Armani Sì, la campagne qui donne le "La" !

La campagne marquante de Giorgio Armani a permis à des millions de personnes de découvrir la nouvelle Eau de Parfum Intense « Sì ».