Menu
  • Un vent de fraîcheur souffle sur la proxi

    En juillet 2023, la liqueur emblématique française Get27 a entrepris une campagne d’affichage digital JCDecaux pour se positionner comme un incontournable de l'après-repas.

    La marque au flacon iconique a ainsi choisi les points de vente Monoprix et Carrefour pour émerger au plus près de l’acte d’achat.

L'objectif :

Promouvoir l'origine française de Get 27 et placer la liqueur comme un indispensable de l'après-repas.

Le dispositif : 


Pendant près de trois semaines, la campagne mise en place par l'agence Omnicom Media Group, a été diffusée sur 379 écrans pour un total de 1,1 million de spots.


En touchant une audience massive sur une période propice, la marque a capturé l'attention des consommateurs et a pu véritablement émerger.

Les résultats :
 

DOOH Campaign Insights est une solution de mesure JCDecaux, co-construite avec MarketingScan et certifiée par le CESP, qui a permis la comparaison de l’évolution des ventes de la marque dans les Carrefour et Monoprix.

En mettant en avant l’origine française et le caractère rafraîchissant de la marque, la campagne a renforcé la position de cette crème de menthe sur le marché, avec une forte augmentation du CA et du volume des ventes.

Une campagne puissante et convaincante qui a également permis à la marque de gagner du terrain sur la concurrence sur la catégorie boisson alcoolisée.
 

+30%en valeur
+28%en volume
0
Avec une activation et une création efficace, c'est un tourbillon de fraîcheur qui a coloré les points de vente et séduit les consommateurs