• Jean-Charles Decaux, Co-Président Directeur Général de JCDecaux, a procédé à un réaménagement de l'organigramme d'Avenir. Les nouvelles nominations seront effectives au 1er décembre prochain. - Jean-Pierre Serrus, Directeur Général Adjoint en charge des Ventes et du Marketing depuis juin 1999, est nommé Directeur Général d'Avenir. Diplômé de l'Ecole Supérieure d'Ingénieur de Marseille (E.S.I.M.), Jean-Pierre Serrus, 40 ans, est entré en 1992 dans le Groupe JCDecaux comme Directeur Adjoint de l'Exploitation. Il fut nommé successivement Directeur de Trottoirnet et Président de G & A en 1993, Directeur Commercial Adjoint de RPMU (Régie Publicitaire du Mobilier Urbain) en 1995 et Directeur Général de JCDecaux Italia en 1998.
  • - Jean-François Curtil, Directeur du réseau au sein de la Direction Générale Adjointe du Patrimoine depuis septembre 1999, est nommé Directeur du Patrimoine et du Développement. Titulaire d'une licence en Droit des Affaires et diplômé de l'E.S.C. de Compiègne, Jean-François Curtil, 35 ans, a intégré Avenir en 1990 comme Attaché Commercial à Toulouse avant d'être nommé Directeur d'Agence à Strasbourg (1994) puis Directeur Commercial Régional " Est " (1996) et enfin Directeur Régional " Nord " de 1997 à 1999.
  • - Emmanuel Dupont , Directeur du Patrimoine, est nommé Directeur des Concessions et de la Réglementation. Titulaire d'un DEUG de Droit, Emmanuel Dupont, 44 ans, est entré chez Havas en 1984. Il y a occupé diverses fonctions commerciales jusqu'en 1988, puis a été nommé successivement au sein d'Avenir, Directeur Patrimoine " Région Rhône-Alpes ", " PACA ", et enfin " Région Ouest ". Il a été, de 1995 à 1998, Directeur Délégué auprès de la Direction du Patrimoine au siège d'Avenir.
  • - Catherine Picou, responsable des Ressources Humaines au sein de la Direction des Ressources Humaines Groupe JCDecaux depuis juillet 1999, est nommée Directeur Adjoint en charge de la coordination des Ressources Humaines d'Avenir. Catherine Picou, 50 ans, a été successivement, de 1970 à 1987, Adjointe de Direction auprès du Secrétaire Général du Groupe Havas et auprès du Directeur Général d'Havas Régies. Puis, elle rejoint Europoster, filiale internationale d'Avenir, en tant qu'Attachée de Direction auprès du Directeur Général, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 1997, elle a été nommée Responsable de l'Administration du Personnel d'Avenir.