Menu
  • Paris

Pour annoncer la sortie, le 5 juillet prochain, du film d’animation « Moi Moche et Méchant 3 », Universal Studio, avec le concours de l’agence KR MEDIA, a fait appel à JCDecaux Live, pour déployer une opération événementielle sans précédent. Afin de créer l’événement sur les Champs Elysées, 6 colonnes Morris ont été transformées en véritables Minions, les personnages emblématiques du film.

Cette année encore, notre méchant préféré et ses acolytes jaunes reviennent, le 5 juillet, sur le devant de la scène avec un troisième volet de « Moi Moche et Méchant ». A cette occasion, Universal Studio a fait appel à JCDecaux Live pour dévoiler un dispositif exceptionnel sur les Champs-Elysées à Paris. Les sympathiques personnages du film s’invitent du 27 juin au 11 juillet 2017 sur la plus belle avenue du monde. Ce dispositif original et ludique ne manquera pas d’étonner les passants qui peuvent apercevoir, sur le sommet de 6 colonnes Morris, la tête de « Kévin » le Minion. Les faces des colonnes, affichent les corps de ces petits personnages, leur donnant ainsi vie.

Coordonnée par JCDecaux Live pour Universal Studio, cette opération événementielle, aux emplacements privilégiés, s’accompagne de la diffusion des affiches du film sur plus de 7 000 faces du réseau national JCDecaux. 

A propos de JCDecaux Live

JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

 

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Campagne