Menu
  • Paris

Pour annoncer sa rentrée, CANAL+ voit grand ! En collaboration avec BETC, Havas Media et AdCity, CANAL+ a fait appel à JCDecaux pour rendre hors normes les affiches de la campagne « La plus grosse affiche de la rentrée ».  

Grâce au savoir-faire des équipes de JCDecaux Live, 40 mobiliers publicitaires JCDecaux sortiront de leur format habituel durant 2 semaines et mettront à l'honneur les programmes de la chaîne dans 17 villes de France (Aix en Provence, Anglet, Biarritz, Bordeaux, Boulogne Billancourt, Bron, Cannes, Colmar, Issy-les-Moulineaux, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Nice, Reims, Strasbourg et Villeurbanne).

Du 16 au 30 août, ces mobiliers urbains Vitrines® 8m² atteindront 12 m² pour promouvoir, avec trois visuels différents, les programmes de rentrée de CANAL+.

À propos de JCDecaux Live

JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Campagne