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Pour événementialiser la sortie de sa toute dernière innovation beauté, Garnier, marque du groupe L’Oréal, et JCDecaux, en collaboration avec Publicis Media France ont personnalisé un Abribus, en plein cœur de la capitale, du 7 au 13 mai.

Depuis le 7 mai, les passants du 108 rue de Rivoli ont la possibilité d’essayer la dernière nouveauté de Garnier, le « Pimple Patch », patch anti-boutons qui forme une barrière protectrice invisible, absorbe les impuretés et réduit visiblement les boutons en 8 heures. Sa composition permet de rendre le patch pratiquement imperceptible sur la peau, facile à porter pendant la journée et est compatible avec une routine maquillage. Cette dernière innovation a pu être testée, en avant-première, par plusieurs influenceurs lors de l’inauguration de l’Abribus événementialisé, rue de Rivoli.

Cette opération, originale et innovante, s’intègre au sein d’une campagne nationale en mobilier urbain 2m² JCDecaux, affichée du 7 au 13 mai, dans le but de promouvoir le lancement de ce nouveau produit beauté.

Pierre-Henri Bachot, Directeur du développement JCDecaux Live & Artvertising, a déclaré : « Nous sommes ravis de cette collaboration événementielle avec Garnier, qui permet de mettre en avant ce patch invisible. La créativité et le savoir-faire des équipes de JCDecaux Live, en collaboration avec Garnier et Publicis Media France, ont permis de réaliser cette nouvelle activation. Depuis sa création en 2005, JCDecaux Live propose aux marques des opérations innovantes et impactantes, mettant en scène leurs produits et services sur ses mobiliers urbains. »

À propos de Publicis Media France
Publicis Media France regroupe les agences media de Publicis Groupe en France : Zenith, Starcom, Blue 449, Performics et Spark Foundry, Publicis Media Connect, Publicis Commerce. Publicis Media accompagne ses clients dans l’univers complexe des médias d’aujourd’hui et décline ses expertises sur tous les leviers et points de contact. Présent dans plus de 100 pays, le pôle compte plus de 23 500 collaborateurs.

Contact Presse : Florine Fondadouze - Responsable Communication - Publicis Media France
florine.fondadouze@publicismedia.com  - 06 75 39 28 96

À propos de JCDecaux Live 
JCDecaux Live, département créativité et événementiel de JCDecaux, crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

À propos de JCDecaux 
JCDecaux est le N°1 mondial de la communication extérieure, présent dans plus de 80 pays et 3 894 villes de plus de 10 000 habitants, et en développe toutes les activités : mobilier urbain, publicité dans les transports et affichage grand format. Depuis plus de 60 ans, les produits de JCDecaux sont considérés comme la référence en matière d’innovation, de qualité, d’esthétique et de fonctionnalité. A l’heure des villes intelligentes, JCDecaux se positionne pour en être l’un des acteurs majeurs et participe d’ores et déjà à l’émergence d’une ville connectée toujours plus humaine, ouverte et durable.  JCDecaux pratique et promeut la communication extérieure responsable et place plus que jamais l’exigence sociale et la qualité environnementale au cœur de ses solutions et de ses métiers. Dans le cadre de sa feuille de route RSE 2030, JCDecaux a formalisé une Stratégie Climat ambitieuse alignée sur les objectifs de l’Accord de Paris en vue d'atteindre le Net Zéro Carbone en 2050. Cette politique découle de la volonté de JCDecaux de participer à l’atténuation du changement climatique à l'échelle mondiale tout en répondant aux ODD (Objectifs de Développement Durables) définis par l’ONU. La trajectoire de réduction carbone Groupe de JCDecaux a été validée par le SBTi et l’entreprise a rejoint l’indice Euronext Paris CAC® SBT 1,5°. JCDecaux est référencé en matière de performance extra-financière dans les classements CDP (Liste A), MSCI (AAA), Sustainalytics (13,1) et classé Or par EcoVadis.

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Campagne