JCDecaux Airport, société du groupe JCDecaux SA, l’un des leaders mondiaux de la communication extérieure et le N°1 en Europe, a gagné le renouvellement de la concession de l’aéroport de Bordeaux pour une durée de 6 ans. Septième aéroport français, il génère un trafic annuel de plus de 3 millions de passagers.

Cette concession, remportée suite à une consultation, porte sur l’exploitation exclusive des espaces publicitaires intérieurs de l’aérogare et, en particulier, du futur Hall A rénové à l’horizon de 2004. Elle prévoit également l’organisation d’opérations événementielles et la création d’espaces de communication de prestige.

JCDecaux Airport implantera une gamme de mobilier publicitaire conçue spécifiquement pour l’environnement aéroportuaire qui allie affichage traditionnel, supports déroulants et technologie des écrans plasma.

Robert Beynat, Directeur de l'aéroport de Bordeaux, a indiqué :“Par son savoir-faire, son expérience et son dynamisme, JCDecaux répond aux ambitions de l'Aéroport de Bordeaux“.

Isabelle Schlumberger, Directeur Général de JCDecaux Airport, a déclaré, pour sa part : Ce renouvellement intervient après plus de 20 années de collaboration, nous sommes heureux de constater que la qualité et le caractère innovant de notre offre aura, une fois encore, séduit les autorités de l’aéroport de Bordeaux“.

JCDecaux Airport, partenaire d’Aéroports de Paris et de 43 aéroports en France, touche 113 millions de passagers par an soit 88 % du trafic national. Présent dans 152 plates-formes aéroportuaires dans le monde, JCDecaux Airport est le N°1 mondial de la communication dans les aéroports.

Publié dans Contrat