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  • TF1 et JCDecaux font sortir les supporters des Bleues dans la rue !

    A l’occasion de la Coupe du Monde féminine de football, qui débutera le 7 juin, TF1 a fait appel à JCDecaux pour élaborer une campagne Social 0ut-Of-Home inédite qui s’est déroulée du 7 au 9 mai à travers toute la France.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA dont le coup d’envoi aura lieu le 7 juin est une formidable opportunité de faire briller notre pays à travers le monde et de promouvoir le sport féminin dans son ensemble, l’engouement des Français est déjà là, en témoigne les milliers de tweets des supporters diffusés sur les écrans digitaux pour encourager notre équipe de France. La coupe du monde sera dans les stades, dans les rues et bien sûr sur les antennes du Groupe TF1 Maylis Carcabal Directrice Communication et Marques du Groupe TF1

Un mois avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde féminine de football, TF1 a donné la parole aux supporters des Bleues grâce aux écrans DOOH de JCDecaux. Les supporters ont posté leurs messages, photos et vidéos de soutien sur Twitter et Instagram en mentionnant #FiersdetreBleues. Ces publications ont été relayées sur les écrans digitaux de JCDecaux à travers la France (Paris, Antibes, Nice, Calais, Nantes, Limoges, Mulhouse, vitrines des Monoprix, centres commerciaux Beaugrenelle et So Ouest…). L’OOH, media de la rue par excellence, devient SOOH : Social Out Of Home, pour toujours plus d’interactivité et de mobilisation autour des grands temps forts fédérateurs et créateurs de lien social.

En 3 jours, cette opération a atteint plus de 2,5 millions de personnes, avec près de 10 000 publications de plus de 5 000 comptes différents.
  

Nous sommes heureux de nous engager aux côtés de TF1 pour faire rayonner la Coupe du Monde féminine de football à un mois de son lancement. Cette opération Social-Out-Of-Home #fiersdetrebleues, déployée sur nos écrans digitaux outdoor, en centres commerciaux ainsi que sur les écrans des vitrines Monoprix, démontre l’exceptionnel engagement que peut créer une campagne social amplifiée sur les écrans DOOH de JCDecaux.  Adrien Figula Directeur Digital-Out-Of-Home au sein de la Direction Générale Commerce, Marketing et Développement a indiqué