La Holiday season a bel et bien commencé. Et pour cette occasion, Swarovski décore sa boutique tout en gourmandises. Colonnades en guimauves enneigées, écrins métallisés et sapins cristallisés investissent la façade de la boutique des Champs-Elysées en cette période de fêtes.
Swarovski

Conçu par les équipes créatives de Swarovski, ce décor de joyeuse extravagance a été déployé par les équipes JCDecaux Artvertising.
Levi's
L’ouverture de la nouvelle boutique Levi’s sur les Champs-Elysées représentait un événement important. Levi's® avait donc à cœur de marquer les esprits.


Pendant les travaux d’aménagement, JCDecaux a imaginé et réalisé un dispositif mettant en scène l'iconique 501® sur lequel de nombreux éléments 3D créaient un impact visuel des plus surprenants. Après l'ouverture, Levi’s® a profité du lancement de la collection "Levi's® Paris" pour habiller la façade de la boutique avec une toile façon denim. Une manière originale de distinguer et installer définitivement sa nouvelle adresse sur les Champs-Elysées.
Salomon
Une communication en harmonie avec l’architecture ? C’est le défi relevé par les équipes artistiques du studio intégré de JCDecaux. Née à Annecy au cœur des Alpes, la marque d’équipements sportifs Salomon faisait cet été une arrivée remarquée sur les Champs-Elysées.


Comme un rappel aux sources, à la demande de Salomon, JCDecaux Artvertising a fait venir la montagne à Paris, en revêtant les vitres en origami de l’iconique bâtiment C42 d’un effet matière givré exclusivement développé pour la marque. Un glacier de verre était né.
Nissan

Défier l’ordinaire, c’est le pari relevé sur l’une des toiles les plus grandes du périphérique parisien « The TOWER ». Le nouveau Nissan Qashqai e-Power a été suspendu sur la façade d’un immeuble Porte de Saint-Ouen à 50 m de hauteur !
Comment ? Grâce à une spectaculaire structure gonflable 3D reproduisant la voiture à l'échelle 2 (de 8,4 m de long et 3,5 m de large).
Une campagne gonflée, qui a marqué les esprits…
Backmarket
Une campagne tout en jeux de mots pour Back Market.
« Reconditionnement en cours » : quand Back Market joue avec les travaux de rénovation de l'église de la Trinité à Paris, c’est l’opération parfaite pour souligner la maîtrise du reconditionnement de la marque et le rôle que joue JCDecaux dans la restauration du patrimoine.


En effet, cette parure événementielle spectaculaire qui a habillé ce haut lieu du patrimoine parisien participe au financement des travaux de restauration de ce Monument historique du Second Empire.
Kung Fu Panda
Sortie de Kung Fu Panda 4 : JCDecaux, en collaboration avec Wavemaker, a personnalisé son emblématique Colonne Morris du haut de l’avenue des Champs-Elysées.


Ce dispositif a adopté la silhouette toute en rondeur de Po, panda et Guerrier Dragon, héros du film, dans un esprit ludique et frais. Les équipes de JCDecaux ont ainsi réalisé une transformation du toit de la Colonne, en intégrant une sculpture de la tête de Po, le personnage principal, avec un effet de texture velours pour imiter sa fourrure, utilisé pour la première fois en France. Ce dispositif événementiel a été mis œuvre par les équipes de JCDecaux Live, entité dédiée aux opérations spéciales OOH.