Menu
  • #ProtègeTonSoignant

    JCDecaux Artvertising au service de la gratitude et la solidarité.
    Le collectif #ProtegeTonSoignant, en collaboration avec Inside Out Project, l’Opéra national de Paris, et JCDecaux Artvertising rend hommage à ceux qui ont été en première ligne durant l’épidémie, à travers 500 portraits de soignants exposés sur la façade de l’Opéra Bastille.

    Le collectif #ProtegeTonSoignant est une équipe multidisciplinaire de médecins, entrepreneurs, artistes, ingénieurs, communicants, qui se sont mobilisés pour aider le personnel soignant en France à surmonter la crise sanitaire liée au Covid19.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Après avoir soutenu les hôpitaux en achetant du matériel médical grâce aux dons de particuliers, le collectif a désormais souhaité honorer symboliquement nos héros masqués, avec JCDecaux Artvertising qui a permis l’installation de cette mosaïque pour habiller le mythique Opéra Bastille jusqu’au 29 juillet prochain.
 

Les portraits ont été réalisés par les photographes David Hugonot Petit, Adrien Lachappelle et Nathalie Naffzger, dans plus d’une dizaine d’établissements en France (Béziers, Nantes, Paris, Colmar, Saint-Denis, Lille, Bobigny...).

JCDecaux mécène de l’opération, avait à cœur de participer à la mise en œuvre de l’installation, une réalisation du département JCDecaux Artvertising, spécialiste des dispositifs de communication "Très Grand Format".
 
Une initiative symbole de gratitude et solidarité pour continuer à construire le monde de demain.