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  • Première campagne interactive et sociale en vitrine des Monoprix

    Après avoir déployé 100 écrans dans les vitrines des Monoprix et monop’ de Paris et d’Ile-de-France au 2ème semestre 2018, Monoprix et JCDecaux continuent d’innover en diffusant une campagne interactive et sociale pour le lancement de la nouvelle collection « capsule » de l’enseigne.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Avec la volonté de toujours proposer de nouvelles expériences à ses clients urbains ainsi qu’aux passants, Monoprix crée la surprise avec une campagne interactive, élaborée en collaboration avec l’agence Rosapark, qui s’appuie sur la solution d’Elise Technologies. Du 8 au 14 avril 2019, sur les 44 écrans en vitrine des magasins présentant la collection, les clients et passants sont invités à découvrir le nom du créateur de la prochaine collection « capsule » de Monoprix. Un visuel apparaît petit à petit sur les écrans en fonction du nombre de tweets postés avec le hashtag dédié à l’opération #JoueACaseCase. Les lauréats gagneront deux places pour la soirée de présentation de la nouvelle collection, le 18 avril, au Monoprix des Champs-Elysées, à Paris.

Cette première campagne interactive et sociale s’appuie sur la technologie Social Media Out-Of-Home développée par Elise Technologies. Elle permet à Monoprix d’agréger, modérer et afficher en temps réel les meilleures contributions postées avec le hashtag de l’opération sur les écrans 85’’ full HD déployés par JCDecaux dans les vitrines de l’enseigne.