Menu
  • Pour Noël, Huawei voit double à Beaugrenelle!

    A l’occasion de Noël, HUAWEI s’est imposé sur un format inédit le «Diptyque Beaugrenelle-Paris » sur 500 m² avec le lancement de sa nouvelle gamme de Smartphone avec la gamme Nova et ses nouveaux PC portables Matebook !

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Beaugrenelle Paris est une adresse shopping iconique de l’ouest parisien à l’architecture élégante et moderne, située au pied de la Tour Eiffel qui incarne un mélange subtil entre chic et luxe accessible, grâce à sa sélection de marques premium. Il s’agit également d’un lieu de vie incontournable qui concentre une audience Parisienne d’actifs CSP+ (45%) et de shopper addicts avec un taux de pénétration de +30% sur les 7e, 15e et 16e arrondissements de la capitale. 

Dans ce cadre grandiose à forte visibilité, la marque Huawei s’est imposée sur une surface d’expression remarquable de 500m², répartie sur les 2 façades principales qui encadrent la fameuse rue Linois avec le Panoramic de 286m² et le bâtiment Magnetic de 215m².

Cette création originale proposait au grand public et visiteurs de Beaugrenelle Paris de découvrir l’ensemble de la gamme incluant désormais des PC portables, aux fortes ambitions de pénétration de marché, à la Fnac et venir apprécier l’excellente qualité photo du nouveau smartphone réalisé en partenariat avec Leica.  
 
Grâce à ce format original et surprenant, la marque a multiplié l’impact de sa campagne depuis le Pont de Grenelle, le Quai André Citroën, le Quai de Grenelle et les voies sur berges cumulant ainsi plus de 2,4 millions de déplacements mensuels. 
 
Une campagne réalisée par JCDecaux en collaboration avec Screenbase & KR Wavemaker.