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  • Permission de Gourmandise avec Savane

    Savane déclare la valeur de ses douceurs à travers une campagne d’affichage JCDecaux proclamant le passage de leurs gâteaux moelleux au Nutri-Score C.
    Une nouvelle preuve de l’utilité de JCDecaux comme média de confiance, un média qui encourage la communication responsable des marques et les accompagne dans leurs engagements RSE avec un effet direct sur la conversion.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous

L'objectif

 

Célébrer les 60 ans de Savane avec le passage au nutri-score C de son gâteau marbré mythique, tout en assurant une transformation en notoriété et vente.

Une campagne à la gourmandise raisonnée qui a dépassé les standards d’efficacité du secteur alimentaire, permettant une augmentation significative des ventes comme évalué par l’outil de mesure Kantar MediaWay .
Kantar MediaWay est une solution de mesure proposée par Kantar Worldpanel, qui permet, en réconciliant les données d'achat et l'exposition média de 20 000 foyers panélistes Kantar, de mesurer l'impact sur les ventes d'un dispositif OOH.

Le dispositif :

 

JCDecaux, avec l’agence Mediatracks, a orchestré une campagne d’affichage nationale imaginée par l'agence Northern du 25 au 31 Août dernier.
Au total, plus de 4600 faces 2m² sur l’ensemble du territoire, soit près de 1105 GRP avec plus de 163 millions de contacts et 13 répétitions en moyenne sur la période pour une couverture de 83% du périmètre national.

Les résultats : 

 

Après des prises de parole validées en 2020 et un impact publicitaire plus que performant Savane persiste et se taille la part du lion pour cette campagne 2021 et son dispositif évalué par l’outil de mesure Kantar MediaWay qui a permis à la marque de générer du CA additionnel :

+48%sur le CA de Savane
+38%en volume
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