L'objectif :
Développer la notoriété de la marque et inciter les consommateurs à découvrir et acheter leurs soins en magasin.
Développer la notoriété de la marque et inciter les consommateurs à découvrir et acheter leurs soins en magasin.
Une campagne nationale JCDecaux mêlant affichage traditionnel et digital pour une période de 7 jours, du 02 au 08 novembre 2022.
Une campagne à découvrir sur :
• Plus de 3 000 faces OOH avec une couverture de 82% de la zone ciblée et près de 36 millions de contacts avec une répétition moyenne de 17, permettant ainsi de générer une belle visibilité avec 1335 GRP.
• 25 écrans Monoprix sur lesquels ont été diffusés plus de 101 000 spots avec un médiaplanning optimisé sur les tranches horaires les plus affinitaires avec le secteur Hygiène-Beauté : une diffusion en semaine entre 10h et 18h et une diffusion de 14h à 19h le week-end.
Une campagne Patyka captivante qui a fortement marqué les esprits, avec un taux de reconnaissance et d’agrément très largement supérieur à l’attendu, principalement chez les jeunes, comme évaluée par Ipsos sur le dispositif OOH :
Le traité créatif a participé à une bonne mémorisation de cette campagne grâce à la compréhension rapide du chemin de lecture et du branding.
La plateforme de Patyka a ainsi été très appréciée et a obtenu un excellent taux d’agrément qui se révèle être supérieur à la norme, en particulier chez les femmes.
L'étude Campaign insights, qui mesure l'impact sur les ventes des magasins Monoprix activés par le dispositif DOOH, montre que la campagne a également permis à la marque de superformer et de dépasser la moyenne observée sur les campagnes Hygiène Beauté Santé et FMCG efficaces.
Ce dispositif a également permis à Patyka de gagner du terrain sur la concurrence avec +23% en part de marché en valeur et +21% en part de marché en volume.
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