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Un abribus JCDecaux fait de la publicité pour Lipton.

Profitez des moments clés de l'été
 

L'été est une période dynamique, où les habitudes de vacances évoluent sans cesse. Les français favorisent désormais des vacances plus fréquentes et plus courtes, avec une hause de 15%* des courts séjours par rapport à 2023, ce qui amène les français à lisser leurs départs en vacances : 37%* de départ en vacances en juin, 53%* en juillet, 60% *en août et 42%* en septembre.

 

*Source : Atout France 2024, Les Echos études 2024

 

Durant l'été, une immense majorité des contacts, soit 87%**, se concentre dans les villes de plus de 200 000 habitants. Ces agglomérations, couvertes par JCDecaux, représentent des points forts pour diffuser votre message avec un impact maximale. 

 

**Source : Mobimétrics 2025 - sur les agglomérations couvertes par JCDecaux

 

Pour garantir un rayonnement optimal de votre campagne, nous vous offrons trois offres Nationales Destination France  adaptées, de 2 à 3 semaines actives à partir de 200 000 euros
 

Puissance : une présence forte avec jusqu'à 5 700 faces en 2m² ou 8m² 

Puissance + : jusqu'à 10 000 faces en formats 2m² ou 8m², pour une plus grande portée

Puissance Max : la solution ultime avec 10 500 faces pour une visibilité  inégalée

 

Cet été, laissez JCDecaux vous aider à raconter votre histoire dans les moments et les lieux qui comptent pour votre audience.