Menu Contacts
  • En quelques chiffres

  • 5 Pays Royaume Uni, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie

  • + de 150 Start-ups

  • Plus de 350 Campagnes créées

Le programme

Comme beaucoup de start-ups, Nurture est né du constat  que les choses devaient évoluer. Les start-ups ont une affinité avec le média de la communication extérieure, mais elles n'ont la plupart du temps ni le budget, ni les connaissances sur les forces du média lui-même pour le préempter dans une campagne de communication. Elles n'ont pas forcément conscience de l'impact que pourrait avoir une campagne OOH sur leur image de marque et sur les bénéfices sur leur trafic en ligne et/ou leurs ventes. 

C'est pourquoi, en 2016, le programme Nurture est né, afin d’apporter  le mentoring dont ces start-ups ont besoin en leur fournissant des insights pertinents sur leurs cibles tout en les accompagnant sur le volet créatif (https://www.jcdecaux.fr/#actualitesetinspirations0). Notre soutien se matérialise notamment par le biais d'une subvention. 
Cet accompagnement leur ouvre les plus belles scènes de la ville et leur permet de bénéficier de tous les touchpoints pertinents chez JCDecaux.

Nous souhaitons réellement leur apporter l’aide nécessaire qui les guidera vers la réalisation de leurs enjeux médias.
Notre plus grande fierté sera d’avoir contribué à faire grandir ces jeunes pousses pour les voir devenir des marques puissantes , connues et reconnues.
 
Le programme Nurture nous a permis d’être accompagnés tout au long de cette campagne, dont la partie OOH était inédite pour nous. L’adaptabilité et la réactivité de JC Decaux ont clairement participé à la réussite de celle-ci. Pierre Boucly, Head of Marketing & Public Relations chez Too Good To Go France
 
JCDecaux ne s'est pas contenté de nous vendre de l'espace (publicitaire), mais nous a accompagné dans la reconstruction de notre image de marque. Alphadio Olory-Togbe, co-fondateur de Lavoir Moderne
 
 

 Success Stories 

Geoffroy Nardo Senior Brand Solution Manager
Clément Lion Digital OOH Sales Manager