L'objectif :
Mettre en avant les produits phares de la marque et leur gourmandise afin de nourrir leur considération.
Mettre en avant les produits phares de la marque et leur gourmandise afin de nourrir leur considération.
Le succès de cette campagne repose en partie sur la stratégie média orchestrée par l'agence Cospirit, qui a su optimiser la diffusion sur 4 904 faces OOH, générant 288 M d'occasion de voir la campagne.
Parallèlement, l'agence Fantastic a conçu 3 visuels, faisant de chaque affichage une véritable vitrine de la gourmandise.
Avec cette campagne savoureuse et bien pensée, Jacquet démontre qu'allier gourmandise, visibilité stratégique et puissance du média OOH peut générer des résultats significatifs.
Grâce à une mise en scène gourmande de ses produits iconiques, la campagne a fait bondir les ventes de 7,2%, comme mesurée par une étude réalisée avec Circana.
Une campagne qui vient célébrer les 140 ans d'une marque solidement ancrée dans le cœur des Français.
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