L'objectif :
Communiquer sur la simplicité de la composition des produits Petit Navire afin de renforcer la considération de la marque.
Communiquer sur la simplicité de la composition des produits Petit Navire afin de renforcer la considération de la marque.
Pour dynamiser cette campagne, Petit Navire a choisi une stratégie OOH imaginée par l'agence Oconnection. La campagne s'est déployée sur un total de 1 466 face à travers le territoire national, assurant ainsi une large couverture.
À travers des emplacements stratégiques, ce dispositif a garanti une présence nationale auprès de plus de 10 millions de Français et près de 100 millions d'occasions de voir la campagne.
Les visuels, déclinés en deux versions, ont offert aux consommateurs une fraîcheur venue du large, portée par une mise en avant claire du produit.
La campagne Petit Navire a navigué vers le succès, en soulignant la simplicité de la composition de ses produits.
Comme le démontre notre étude branding Episto, la campagne a eu un impact significatif sur le rapport des Français à Petit Navire.
En effet, la notoriété assistée a fortement augmentée malgré des niveaux déjà très élevés, démontrant que la campagne a réussi à marquer les esprits des exposés.
L'intention positive a également vu une croissance importante en faveur de Petit Navire, désormais perçu comme un choix évident.
De plus, la perception de la simplicité des produits a été renforcée, ce qui montre que le message de la campagne a bien été reçu et compris.
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