Cette année, l'innovation et la créativité ont été à l'honneur dans l'univers de la communication extérieure. Le prestigieux Grand Prix de la Communication Extérieure ( GPCE) et du Palmarès Ipsos ont récompensé de magnifiques campagnes qui ont enrichi l'espace urbain grâce à la collaboration avec JCDecaux.

La 50e édition du Grand Prix de la Communication Extérieure
Du 2 au 4 avril 2025, le Grand Prix de la Communication Extérieure a mis à l'honneur la créativité des marques et leur capacité à utiliser notre média de manière audacieuse et innovante, avec une mention spéciale pour Lacoste qui a remporté le grand prix cette année.
Nous sommes fiers d'avoir accompagné ces marques qui ont fait confiance et d’avoir contribué à l’impact de ces campagnes, plus créatives les unes que les autres.
Comme chaque année, célébrons ensemble ces superbes campagnes parmi les 15 visuels primées :

Les publicités 2024 qui nous inspirent
Ipsos, en collaboration avec FranceTV Publicité, présente son "Palmarès de la Pub du Grand Public". Depuis 1986, ce prix met en lumière les films publicitaires et les communications extérieures qui ont particulièrement séduit le public français.
Cette année encore, plusieurs des campagnes primées ont bénéficié d'une émergence accrue grâce aux mobiliers JCDecaux, renforçant ainsi leur visibilité auprès des passants.