L'objectif :
Renforcer l’image et la considération du site lesfurets.com.
Renforcer l’image et la considération du site lesfurets.com.
Pour donner vie à cette campagne, lesfurets a opté pour une stratégie OOH ambitieuse, déployée sur 1 433 faces à travers la France.
En misant sur une forte présence nationale, avec un reach de plus de 11 millions et 430,3 millions d'occasions de voir, lesfurets a su faire son trou dans le quotidien des Français.
En utilisant un bébé furet généré par l’IA dans leurs visuels, la marque a attendri les Français les incitant à adopter le réflexe de comparer les assurances en ligne.
Une campagne qui dénote dans l’univers de l’assurance avec un vent de fraîcheur bienvenue !
La campagne lesfurets a démontré des performances remarquables en termes de reconnaissance, d’attribution et d’agrément, comme démontré par notre étude post-test Ipsos.
La reconnaissance, révèle que la campagne a réussi à marquer les esprits des Français, assurant une mémorisation supérieure à la norme.
L'attribution, qui est deux fois supérieure à la norme, indique que les consommateurs ont fortement associé les visuels de la campagne à la marque lesfurets.
Enfin, l'agrément montre que la campagne a été bien reçue par le public. Les visuels et le message ont été appréciés, ce qui renforce l'image positive de la marque.
Ces résultats démontrent l'efficacité de la stratégie OOH du comparateur d'assurances, pour un impact significatif sur son public.
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