L'objectif :
Mettre en avant les produits phares de la marque pour nourrir sa notoriété et sa considération.
Mettre en avant les produits phares de la marque pour nourrir sa notoriété et sa considération.
Afin d'atteindre ses objectifs, Epycure s'est associé au programme JCDecaux Nurture, qui a pour objectif de soutenir et d'accompagner les start-ups à développer leur notoriété et leur business en inscrivant leur marque dans le quotidien des consommateurs.
Une stratégie a été déployée du 18 novembre au 6 décembre 2024, via un dispositif DOOH, sur le 71 écrans et 3 spots différents.
Les résultats de cette campagne ont surpassé les attentes de la marque et ont souligné l'efficacité de la stratégie mise en place.
La marque a non seulement constaté une augmentation de 37% des visites sur son site e-commerce, mais elle a également vu son chiffre d'affaires additionnel grimper de 94% pendant la période de la campagne.
Source : données fournies par Epycure
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