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  • Epycure, le succès d'une campagne vitaminée

    Pendant l'hiver 2024, Epycure, start-up de compléments alimentaires, a combattu le froid grâce à une campagne DOOH dans les villes de Marseille et Nantes, déployant une série de spots qui ont su mettre en lumière ses produits phares. 

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :


Mettre en avant les produits phares de la marque pour nourrir sa notoriété et sa considération. 

Le dispositif : 
 

Afin d'atteindre ses objectifs, Epycure s'est associé au programme JCDecaux Nurture, qui a pour objectif de soutenir et d'accompagner les start-ups à développer leur notoriété et leur business en inscrivant leur marque dans le quotidien des consommateurs. 

Une stratégie a été déployée du 18 novembre au 6 décembre 2024, via un dispositif DOOH, sur le 71 écrans et 3 spots différents.

Les résultats :
 

Les résultats de cette campagne ont surpassé les attentes de la marque et ont souligné l'efficacité de la stratégie mise en place. 

La marque a non seulement constaté une augmentation de 37% des visites sur son site e-commerce, mais elle a également vu son chiffre d'affaires additionnel grimper de 94% pendant la période de la campagne. 

+94% CApendant la période de la campagne
+37%de visites sur son site e-commerce
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Source : données fournies par Epycure

Avec JCDecaux, c'est Epycure qui a pris des vitamines, en boostant sa notoriété au top de sa forme ! 
 

Inspirations


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