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  • Une campagne d'affichage sur un dispositif DOOH pour Martini.

    Martini, la campagne sans alcool pour une expérience apéritive sans alcool unique !

    Martini, star de l'apéritif, encourage les consommateurs à adopter un mode de consommation plus raisonnée et plus sain.
    La marque italienne propose désormais une gamme sans alcool composée de deux produits Martini Floreale & Martini Vibrante, à découvrir dans une campagne d’affichage nationale JCDecaux.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

Développer la notoriété de la gamme sans alcool de Martini, grâce à un dispositif bi-format, tout en s’inscrivant dans un nouveau mode de consommation autour de la tendance des boissons non-alcoolisées.

Le dispositif : 

Une campagne nationale bi-format élaborée par JCDecaux et par les agences OMD et Convergence, sur les plus grandes villes françaises du 28 septembre au 4 octobre 2022

Au total, 4 550 faces 2m² et 8m² couvrant plus de 85% du territoire, avec 32 répétitions hebdomadaires en moyenne.

Des dispositifs offrant à cette campagne une grande visibilité avec près de 2800 GRP et plus de 270 millions d’occasion de voir la campagne à la classe italienne.

L'offre de Martini est visible en ville avec un DOOH programmatique de JCDecaux.

Les résultats :

Une campagne qui a rencontré un franc succès en termes de reconnaissance et d’agrément, comme évaluée par Ipsos :

La plateforme de marque, considérée comme moderne, a révélé un fort attrait pour Martini, particulièrement chez les 18-24 ans.
Cette campagne bi-format a dépassé les standards de reconnaissance et d’agrément, avec un très bon taux de mémorisation de la part des passants.

Les résultats de la campagne d'affichage JCDecaux pour Martini en termes de reconnaissance et d'agrément.

RECONNAISSANCE : part des individus qui se souviennent avoir vu la campagne testée.
AGRÉMENT : part des individus qui déclarent que la campagne testée leur plaît. 

Une campagne parfaitement dosée, qui a séduit les passants et éduque autour des nouveaux modes de consommation et de la tendance des boissons non-alcoolisées. 

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION.