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  • Les P’tits fruits d’Oasis, groupe Suntory, redonnent la pêche !

    Avec JCDecaux jusque sur les réseaux; des sketchs pour toute la famille grâce au Oasis Comedy Fruistival!
    Parce qu’être une source naturelle de Fun doit s’incarner au quotidien, la marque Oasis et ses célèbres P’tits Fruits ont souhaité revitaliser la rentrée par une opération inédite lancée sur Snapchat : l’Oasis Comedy Fruistival. Des contenus dédiés à la plateforme digitale, qui reprennent les codes du stand-up. Une solution 2.0 pour renouer avec le monde de la scène, conjugué à l’univers de la marque. Des sketchs en réalité augmentée pour redonner le sourire à toute la famille.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Pour relayer cette opération construite par les agences Marcel & Busterwood, la marque a déployé une campagne de communication extérieure du 14 au 20 septembre avec JCDecaux. Un dispositif Mobilier Urbain de 6 500 faces small (Abribus, Mupi et Kiosques) au sein de 49 agglomérations de 100 000 hab et +

Les passants étaient invités à scanner sur l’affiche un snapcode et ainsi accéder directement aux contenus exclusifs sur Snapchat.

Cette opération a également été complétée par un dispositif Métro.

La campagne a généré plus de 140 000 interactions démontrant une fois de plus la convergence vertueuse de l’OOH et du social média pour créer de l'engagement auprès des consommateurs. Plus d’un urbain « snapchat addict » sur deux est en forte affinité avec le média affichage*. 

A l’heure où notre attachement à la rue est plus fort que jamais, force est de constater que l’essence même de la communication extérieure demeure d’être le réseau social de la rue, inclusif et populaire.

*Source Simm-TGI / Indice 176 sur cible vivant dans des agglos de +100 000 hab et se connectant plusieurs fois par jour à snapchat, soit 6,8% de la pop française