Menu

 

Sans puissance, pas d'existence
JCDecaux, numéro un de la communication extérieure, accompagne les marques dans l'élaboration de leur plan de communication pour générer de l’impact sur l’ensemble du tunnel de conversion : notoriété, considération, incitation, vente, trafic, fidélisation. 

 

76% des 18-34 ans

au cœur des audiences du mobilier urbain JCDecaux*.

 

Faire connaître sa marque en communication extérieure, c’est parler aux piétons, aux deux-roues, aux usagers des transports en commun, aux automobilistes. C’est le média de l'universalité. Les Français passent en moyenne presque 8 heures par jour en dehors de chez eux, dont plus d’une heure en déplacement. Grâce au mobilier urbain JCDecaux, votre marque est immanquable au cœur de toutes les mobilités avec en moyenne près de 36 millions de personnes adressées en une semaine*. 
En nous activant, votre marque est vue, connue, reconnue.

Sources :  *Mobimétrie septembre 2024, périmètre agglomérations de plus de 10 000 habitants 

+10 points de considération

en moyenne auprès des personnes qui se souviennent avoir vu la campagne en mobilier urbain JCDecaux.*
 

Que votre objectif soit de notoriété, d'engagement ou de conversion, tous nos mobiliers urbains en format 2m² et 8m² offrent une visibilité qui fait émerger les messages pour guider les consommateurs tout au long de votre funnel marketing. En proximité avec vos publics et avec une couverture nationale inégalée, nos offres vous permettent de créer des campagnes performantes qui captivent votre public, augmentent les visites, et boostent vos ventes !

*Source: Posts-tests Branding Episto x JCDecaux 

+15% de progression

en moyenne sur les ventes en valeur*
 

La puissance Live du DOOH.

Avec 2400 écrans présents dans 100% des agglomérations françaises de +100K habitants, l'émergence et la pertinence de votre campagne est garantie sur les plus belles adresses de la ville, afin de développer la visibilité et la considération de votre marque au quotidien sur la durée.

Profitez de formats émergents 85’’ dans tous les univers JCDecaux : Mobilier Urbain Numérique, Aéroports, Proxi Urbaine,  Grands Magasins Parisiens.

Enfin, vous maitrisez la diffusion de votre campagne dans un environnement digne de confiance, sans adblocker, et avec une diffusion certifiée DOOH Trust. Performance et efficacité garanties ! 

*Source: BDD Campaign Insight JCDecaux

400 adresses incontournables à Paris.


L'offre kiosque JCDecaux vous offre l'opportunité unique de disposer d’une scène à votre mesure, placée au cœur de l'effervescence parisienne. A compter du 5 mars 2025, ces emplacements préférentiels deviennent essentiels à la performance d'une campagne urbaine à Paris.

Des quartiers commerçants aux lieux touristiques, chaque adresse vous offre une exposition optimale. Imaginez votre marque émergeant à chaque étape du parcours des Parisiens. Quels quartiers clés souhaitez-vous cibler pour asseoir votre présence au cœur de la ville ?