Menu
  • JCDecaux, média de la réactivité, affiche en moins de 24h la campagne Coca-Cola,

    qui salue le parcours du PSG en Ligue des champions
    Lundi 24 août, au lendemain de la finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich, les équipes de JCDecaux se sont mobilisées pour mettre en place la campagne Coca-Cola en un temps record.
     
    Cette campagne témoigne une nouvelle fois de la réactivité, du savoir-faire opérationnel et de la souplesse des équipes JCDecaux.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Coca-Cola, partenaire officiel du PSG, a fait appel à JCDecaux pour saluer le parcours du célèbre club parisien qui a disputé sa première finale de la Ligue des Champions le dimanche 23 août. JCDecaux, média de la réactivité, a ainsi réalisé l’exploit de mettre en œuvre ses moyens opérationnels à l’issue du match afin de déployer un affichage personnalisé au petit matin.

Dès la réception de la campagne, une équipe spécifique de 12 collaborateurs a réalisé l’assemblage des affiches. Ce sont ensuite 15 afficheurs qui ont été mobilisés et déployés à Paris intramuros pour que la campagne soit le plus rapidement possible sur 150 faces de 8m².