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  • JCDecaux événementialise les vitrines Monoprix pour le lancement de Plume & Petal (Bacardi-Martini)

    La campagne estivale qui fait pétiller l'été !

    Le groupe Bacardi-Martini dévoile sa nouvelle marque de boissons hard seltzer dans les vitrines augmentées de Monoprix pour faire pétiller notre été ! 

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

JCDecaux accompagne le développement d'une nouvelle marque à travers sa notoriété.

 

Le dispositif : 

Un dispositif aussi frais que la première marque qui l’anime pour une campagne estivale innovante.
 
Du 5 au 18 juillet ce tout nouveau dispositif évènementiel animera les vitrines de 3 magasins Monoprix à Paris, (Rue du Commerce, Vaugirard, Italie).
Une brume de douceur conçue avec l’agence de création Chien Jaune et orchestrée par Screenbase et JCDecaux Live, qui rafraichira le regard des passants. 

Ces vitrines augmentées exclusivement dédiées à la marque sont accompagnées d’une activation JCDecaux Digital Urbain dans 32 magasins Monoprix. 
Plus de 300 000 spots de 10 secondes, avec un médiaplanning optimisé sur les tranches horaires les plus propices à la vente sur ce secteur, grâce à la donnée transactionnelle anonymisée issue des tickets de caisse de l’enseigne : 
En semaine, une diffusion en fin de journée (de 16h à 22h), et une diffusion plus étendue le week-end (de 12h à 22h le samedi et de 11h à 13h le dimanche). 

 

Les résultats : 

Plus de 3 millions de contacts estimés pour 15 jours d’exposition. 

Un dispositif drive to store qui permet d’accompagner le lancement de nouveaux produits référencés au sein des enseignes Monoprix, et dont la visibilité est désormais accrue grâce au principe de vitrines augmentées entièrement consacrées à la marque. 

Cette opération spéciale relaiera également une activation de marque à l’intérieur des Monoprix, où des hôtesses proposeront aux clients de l’enseigne de divertir leurs papilles avec cette nouvelle boisson.