Menu
  • Jacquet, une campagne à la recette gourmande

    Du 5 mars au 11 avril 2025, Jacquet a orchestré une campagne qui a su mettre en lumière la diversité de ses produits. 

    Grâce à cette campagne OOH, la marque a suscité l'intérêt des amateurs de boulangerie dans toute la France, transformant les mobiliers en une invitation gourmande à découvrir ses pains burgers, tartines, et grandes tranches.

L'objectif : 


Mettre en avant les produits phares de la marque et leur gourmandise afin de nourrir leur considération.

Le dispositif :


Le succès de cette campagne repose en partie sur la stratégie média orchestrée par l'agence Cospirit, qui a su optimiser la diffusion sur 4 904 faces OOH, générant 288 M d'occasion de voir la campagne. 

Parallèlement, l'agence Fantastic a conçu 3 visuels, faisant de chaque affichage une véritable vitrine de la gourmandise. 

Les résultats :


Avec cette campagne savoureuse et bien pensée, Jacquet démontre qu'allier gourmandise, visibilité stratégique et puissance du média OOH peut générer des résultats significatifs. 

Grâce à une mise en scène gourmande de ses produits iconiques, la campagne a fait bondir les ventes de 7,2%, comme mesurée par une étude réalisée avec Circana. 

Une campagne qui vient célébrer les 140 ans d'une marque solidement ancrée dans le cœur des Français. 

+ 7,2% d'augmentation des ventes
0
Une recette bien rodée pour booster les ventes avec gourmandise

Inspirations


Découvrez nos best-cases