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  • DOOH Proxi Urbaine : boostez votre impact et vos ventes estivales avec JCDecaux

    Avec l'offre DOOH Proxi Urbaine, profitez de nos dispositifs dans les commerces de proximité. Un bon moyen pour mettre en avant vos produits au plus près de l'acte d'achat pour un impact instantané sur vos ventes. 

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

La puissance de la proxi

Les magasins de proximité sont des acteurs majoritaires du secteur de la grande distribution qui prennent une part de plus en plus importante dans le quotidien des citadins. En effet, 69% des Français font leurs courses dans les magasins de proximité, dont 77% chez Carrefour ou Monoprix.

Pour toucher vos audiences là où elles se trouvent, JCDecaux est implanté dans les magasins référents de la proximité alimentaire, Monoprix et Carrefour.

5x plus de croissance de CAsur le format de la proximité vs. les hypermarchés*
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Dispositif DOOH de JCDecaux fait de la publicité pour WUNDA sur des vitrines d'un Monoprix.

L'offre Proxi Urbaine JCDecaux

Une offre qualitative, puissante, et efficace au cœur du mode de vie des urbains avec ses 630 écrans LCD format 2m2 sur les vitrines des enseignes Carrefour et Monoprix de proximité les plus performants et positionnés sur les carrefours d'audience urbaine les plus exposés.

Un media outdoor qui capte à la fois les audiences piétonnes et automobilistes avec ses écrans écoconçus activés uniquement aux horaires d’ouverture des magasins.

+15% d'uplift moyensur les ventes de la marque pour les campagnes FMCG**
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5 façons de créer la préférence d'achat pour votre marque

Maintenir son leadership Croître plus vite que son segment
Conquérir des PDM Installer sa marque sur un secteur ultra-concurrentiel
Développer la fréquence d'achatAccroître les achats en dehors des temps forts
Réussir son lancement d'innovationEmerger dans un segment en croissance
Soutenir les temps fortsChercher de la croissance sur un secteur stable
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La data au service de la contextualisation

 

Un enrichissement data store centric

Une activation media au service de la performance et de la transformation, basée sur la connaissance et l'analyse des comportements d'achats en magasin. +10M de sorties de caisse anonymisées analysées chaque semaine dans le cadre de la databox Monoprix & Carrefour 

  • Smart data, un ciblage adressé sur l'efficacité des ventes par typologie de produit
  • Smart planning, une activation media reliée aux promotions du magasin
  • Smart content, une adaptation du contenu en fonction du profil cible du magasin

 

Des déclencheurs exogènes

Créez une campagne sur mesure avec une activation conditionnée par des déclencheurs contextuels pertinents :

  • Conditions météo
  • Pollution de l'air
  • Géolocalisation

 

Une campagne d'affichage dooh de NUII sur la devanture d'un Monoprix

*Source : Carrefour, résultats annuels 2022
**Source : Campaign Insights DOOH JCDecaux

 

De juin à septembre, créez la préférence d'achat pour votre marque grâce à une activation data planning accélérée par le mode d'achat programmatique!