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  • Cristaline plonge dans l’OOH avec une campagne rafraîchissante !

    Au printemps 2024, Cristaline a lancé une campagne d’affichage publicitaire pour souligner la qualité et l'accessibilité de ses produits. Pour ce faire, la marque d'eau minérale a fait appel à JCDecaux pour mettre en place cette campagne OOH du 17 au 23 avril 2024.


    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif : 


Communiquer sur l’image de marque : petit prix et qualité

Le dispositif :


Pour donner vie à cette campagne, Cristaline a choisi une stratégie OOH ambitieuse. La campagne s'est déployée sur un total de 4 917 faces à travers le territoire national, assurant ainsi une large couverture. 

À travers des emplacements choisis, ce dispositif a garanti un impact national avec un reach de plus de 7 millions et 211 millions d’occasions de voir.  

Les visuels, déclinés en deux versions distinctes, ont offert aux consommateurs une immersion dans l'univers de Cristaline grâce à une mise en valeur du produit au premier plan.

Les résultats :


La campagne Cristaline a démontré des performances remarquables en termes de reconnaissance, d’attribution et d’agrément, comme démontré par notre étude post-test Ipsos.

L’affiche a bénéficié d’une forte reconnaissance, en ligne avec la norme Ipsos, indiquant une forte mémorisation. 

En attribution, la campagne a obtenu un score 3 fois supérieur à la norme, démontrant un puissant lien à la marque. 

En termes d'agrément, la campagne a obtenu un indice proche de la norme, ce qui montre une appréciation positive de la part du public. 

Ces résultats illustrent l'efficacité de la stratégie OOH de la marque, assurant une forte présence auprès du public, qu’elle n’a pas laissé indifférent.

Avec cette campagne, Cristaline montre qu'avec une utilisation stratégique du média JCDecaux, l'efficacité, ça coule de source !
 
 

Inspirations


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