L'objectif :
Communiquer sur l’image de marque : petit prix et qualité
Communiquer sur l’image de marque : petit prix et qualité
Pour donner vie à cette campagne, Cristaline a choisi une stratégie OOH ambitieuse. La campagne s'est déployée sur un total de 4 917 faces à travers le territoire national, assurant ainsi une large couverture.
À travers des emplacements choisis, ce dispositif a garanti un impact national avec un reach de plus de 7 millions et 211 millions d’occasions de voir.
Les visuels, déclinés en deux versions distinctes, ont offert aux consommateurs une immersion dans l'univers de Cristaline grâce à une mise en valeur du produit au premier plan.
La campagne Cristaline a démontré des performances remarquables en termes de reconnaissance, d’attribution et d’agrément, comme démontré par notre étude post-test Ipsos.
L’affiche a bénéficié d’une forte reconnaissance, en ligne avec la norme Ipsos, indiquant une forte mémorisation.
En attribution, la campagne a obtenu un score 3 fois supérieur à la norme, démontrant un puissant lien à la marque.
En termes d'agrément, la campagne a obtenu un indice proche de la norme, ce qui montre une appréciation positive de la part du public.
Ces résultats illustrent l'efficacité de la stratégie OOH de la marque, assurant une forte présence auprès du public, qu’elle n’a pas laissé indifférent.
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