Menu
  • Paris

A l’occasion du lancement de nouvelles séries digitales en format court (The Village Green et American Dream), CANALPLAY a souhaité montrer l’intérêt de ces nouveaux formats dans le quotidien des habitants d’une ville culturelle et dynamique. JCDecaux Innovate, en partenariat avec Adcity, a ainsi sélectionné Nancy pour mettre en place un dispositif événementiel, imaginé par Buzzman, en transformant un abribus en source de divertissement.

Les habitants du Grand Nancy pourront choisir de regarder, sous l’abribus, une sélection des séries digitales de CANALPLAY : Lab Rats, Supernovae ou The Village Green.

D’une durée de 5, 9 et 11 minutes, ces épisodes seront diffusés sur un écran tactile directement intégré à l’abribus. Il suffira au passant de sélectionner la vidéo correspondant à son temps d’attente et de brancher son casque pour profiter pleinement de l’expérience inédite offerte par CANALPLAY.

Coordonné par JCDecaux Innovate, Buzzman et Adcity pour CANALPLAY, ce dispositif sera visible du 20 au 23 novembre 2015 au 24 place des Vosges à Nancy.

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Campagne