Pour développer la notoriété de son produit « D-Stress Booster », le laboratoire Synergia crée l’événement avec JCDecaux Innovate au coeur du premier quartier d’affaires européen.​
Un dispositif événementiel associé à une présence sur 55 écrans digitaux.

Précurseur sur son marché en France, Synergia est un laboratoire de médecine nutritionnelle proposant une gamme de compléments alimentaires en pharmacie.
Afin de faire connaître son produit « D-Stress Booster », Synergia a choisi « Paris La Défense » l’Agora Digitale de JCDecaux, pour une communication inédite alliant affichage digital et street marketing.

65 000 échantillons seront ainsi distribués pendant trois jours sur ce pôle d’attractivité hors-norme. Les 180 000 salariés des 3 600 entreprises implantées sur le site pourront profiter des effets bénéfiques du produit grâce aux pochettes offertes par des hôtesses habillées aux couleurs de la marque. Ils découvriront également le nouveau spot « D-Stress Booster » sur les 55 écrans digitaux situés sur le parvis et le boulevard circulaire.
Une complémentarité d’actions qui ne manquera pas d’attirer l’attention des passants et d’ancrer le produit dans les esprits.

Coordonné par JCDecaux Innovate pour Synergia, ce dispositif est visible de 8h à 19h du 11 au 13 mars 2015 sur le parvis de La Défense (92).

Publié dans Campagne