novembre 28, 2024
- Paris
JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure et numéro un mondial du Vélo en Libre-Service, annonce que l’ensemble des Centres de Relation Client de Cyclocity - le service de vélos en libre-service (VLS) de JCDecaux - est désormais accessible par téléphone aux personnes sourdes et malentendantes.
Dans un souci permanent d’amélioration de ses services et de leur accès au plus grand nombre, JCDecaux a mis en place un service entièrement gratuit et facile d’utilisation qui permet aux clients sourds et malentendants d’échanger en toute autonomie par téléphone grâce au partenariat avec ACCEO, spécialiste de la Langue des Signes Française (LSF) et de la Transcription Instantanée de la Parole (TIP).
Dès aujourd’hui, un lien de mise en relation symbolisé par une oreille barrée est accessible sur les différents sites Internet de VLS et permet de contacter les Centres de Relation Client de Cyclocity via une plateforme d’opérateurs spécialisés (e-transcripteur ou visio interprète en langue des signes) qui accompagneront l’utilisateur.
Élue Service Client de l’Année 2016, la Direction de la relation client de Cyclocity démontre une fois encore la performance de son organisation et l’excellence des prestations délivrées pour le plus grand bénéfice des 424 000 abonnés en France.
Rémi Pheulpin, Directeur Général Recherche, Production et Opérations de JCDecaux et Président de Cyclocity, a déclaré : «A l’occasion de la 19ème Journée Nationale de l’Audition, cette initiative démontre la mobilisation de JCDecaux pour être au service de tous les utilisateurs de Vélos en Libre-Service. Offrir une relation personnalisée, de proximité et de qualité est une priorité pour notre Groupe et nous souhaitons accompagner tous nos clients avec le même engagement. Notre responsabilité est aussi d’agir contre toute forme d’exclusion professionnelle.C’est pourquoi nous encourageons l’insertion de travailleurs handicapés et notamment sourds ou malentendants dans l’entreprise ».
Dans un souci permanent d’amélioration de ses services et de leur accès au plus grand nombre, JCDecaux a mis en place un service entièrement gratuit et facile d’utilisation qui permet aux clients sourds et malentendants d’échanger en toute autonomie par téléphone grâce au partenariat avec ACCEO, spécialiste de la Langue des Signes Française (LSF) et de la Transcription Instantanée de la Parole (TIP).
Dès aujourd’hui, un lien de mise en relation symbolisé par une oreille barrée est accessible sur les différents sites Internet de VLS et permet de contacter les Centres de Relation Client de Cyclocity via une plateforme d’opérateurs spécialisés (e-transcripteur ou visio interprète en langue des signes) qui accompagneront l’utilisateur.
Élue Service Client de l’Année 2016, la Direction de la relation client de Cyclocity démontre une fois encore la performance de son organisation et l’excellence des prestations délivrées pour le plus grand bénéfice des 424 000 abonnés en France.
Rémi Pheulpin, Directeur Général Recherche, Production et Opérations de JCDecaux et Président de Cyclocity, a déclaré : «A l’occasion de la 19ème Journée Nationale de l’Audition, cette initiative démontre la mobilisation de JCDecaux pour être au service de tous les utilisateurs de Vélos en Libre-Service. Offrir une relation personnalisée, de proximité et de qualité est une priorité pour notre Groupe et nous souhaitons accompagner tous nos clients avec le même engagement. Notre responsabilité est aussi d’agir contre toute forme d’exclusion professionnelle.C’est pourquoi nous encourageons l’insertion de travailleurs handicapés et notamment sourds ou malentendants dans l’entreprise ».