juillet 12, 2024
- Paris
A l’avant-garde de la mobilité urbaine, Renault ouvre un nouveau chapitre de son histoire en proposant une nouvelle motorisation 100% électrique de sa célèbre TWINGO et prouve ainsi que la citadine sait s’adapter à son époque et à son environnement. Renault a en effet choisi de faire confiance au savoir-faire des équipes de JCDecaux pour réaliser et déployer, pour la toute première fois en France en très grand format, une toile Pure Banner 330 DG® sans matière plastique, qui possède les mêmes propriétés techniques qu’une toile Frontlit enduite PVC, tant au niveau de la résistance à la tension qu’à la déchirure. En ligne avec la stratégie développement durable de JCDecaux, cette toile innovante permet de réaliser 50% d’économies d’eau à sa création. Plus légère de 25%, elle permet également de diminuer les émissions de CO2 lors du transport (-10% environ).
Déployée le 19 février dernier sur la façade de l’église Saint-Pierre de Montrouge, cette toile durable domine le carrefour parisien emblématique d’Alésia, au croisement des avenues du Maine, du Général Leclerc et de la rue d’Alésia. Au cœur des mobilités avec plus de 8 millions de déplacements en moyenne par mois, elle est visible depuis l’avenue du Général Leclerc, 3ème artère principale irrigant la capitale.
Ce dispositif de 330 m² contribue au financement de la restauration de l’Eglise Saint-Pierre de Montrouge, bâtie à la fin du 19ème siècle, de style néo-roman et inscrite depuis 1982 à l’inventaire des Monuments Historiques.
A propos de JCDecaux Artvertising
Avec des emplacements prestigieux et géographiquement stratégiques, l’ensemble des habillages événementiels de JCDecaux Artvertising offre aux marques des atouts majeurs pour mettre en valeur leur image, et aux artistes une surface d’expression hors normes.
Pour plus d’information : jcdecaux.fr. Retrouvez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et YouTube.
Contact presse JCDecaux :
Noémie Fuento - Tél. : 01 30 79 35 38 – noemie.fuento@jcdecaux.com
Déployée le 19 février dernier sur la façade de l’église Saint-Pierre de Montrouge, cette toile durable domine le carrefour parisien emblématique d’Alésia, au croisement des avenues du Maine, du Général Leclerc et de la rue d’Alésia. Au cœur des mobilités avec plus de 8 millions de déplacements en moyenne par mois, elle est visible depuis l’avenue du Général Leclerc, 3ème artère principale irrigant la capitale.
Ce dispositif de 330 m² contribue au financement de la restauration de l’Eglise Saint-Pierre de Montrouge, bâtie à la fin du 19ème siècle, de style néo-roman et inscrite depuis 1982 à l’inventaire des Monuments Historiques.
A propos de JCDecaux Artvertising
Avec des emplacements prestigieux et géographiquement stratégiques, l’ensemble des habillages événementiels de JCDecaux Artvertising offre aux marques des atouts majeurs pour mettre en valeur leur image, et aux artistes une surface d’expression hors normes.
Pour plus d’information : jcdecaux.fr. Retrouvez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et YouTube.
Contact presse JCDecaux :
Noémie Fuento - Tél. : 01 30 79 35 38 – noemie.fuento@jcdecaux.com