Menu Contacts
  • Paris
  • 17 Octobre 2019
À l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2019, qui se déroule actuellement au Japon, les passagers de Paris Aéroport peuvent vivre leur passion du rugby et soutenir leur équipe en direct à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.
 
L’aéroport est un territoire privilégié pour partager des temps forts avec l’ensemble des passagers, et le carrefour incontournable pour communiquer auprès d’une audience internationale.

En octobre, Paris Aéroport vit à l’heure japonaise en retransmettant l’intégralité des matches de la Coupe du Monde de Rugby 2019 en live sur 40 écrans Airport TV situés dans les salles d’embarquement du Terminal 2E Hall K. Pour une expérience encore plus immersive, Paris Aéroport et JCDecaux Airport Paris offrent également aux passagers la possibilité de vivre une expérience son en live sur leur smartphone, grâce à la solution proposée par la start-up Odiho, partenaire de cette opération.

Au total, ce sont plus de 400 000 passagers qui pourront vibrer au rythme des matches du 2 octobre au 2 novembre 2019. JCDecaux Airport Paris prouve, une nouvelle fois, sa capacité à accompagner les grands rendez-vous sportifs et à enrichir l’expérience des passagers pendant leur temps d’attente à l’aéroport.

Découvrez cette opération :
A propos de JCDecaux Airport Paris
JCDecaux Airport Paris est la marque créée par Média Aéroports de Paris, l’entreprise commune détenue à 50/50 par JCDecaux et Groupe ADP. JCDecaux Airport Paris commercialise l’ensemble des formes d’expression publicitaire dans Paris Aéroport. Son ambition est de proposer aux annonceurs une offre publicitaire exceptionnelle, pertinente et innovante dans un lieu de rencontre, d’émotions et de découvertes : l’aéroport.