Menu Contacts
  • Paris
  • 25 Février 2019
A l’occasion de la sortie du dernier parfum de Cacharel, « Yes I Am Pink First », La Rue / Inspiring Outdoor (le département créativité et événementiel de JCDecaux) propose aux Parisiens de découvrir la nouvelle fragrance grâce à un dispositif ludique dans un abribus tout de rose paré.

Dans un abribus proche de l’Opéra Garnier transformé par JCDecaux, les passants sont invités à activer un grappin pour tenter de remporter des goodies, et pour les plus chanceux, un échantillon, un gel douche ou un flacon du nouveau parfum « Yes I Am Pink First », en partenariat avec le magasin Nocibé Opéra tout proche. 

Les équipes de La Rue / Inspiring Outdoor ont réinventé cette animation en intégrant le système de grappin dans le caisson de l’abribus. A l’aide d’un bouton poussoir, les passants pourront déplacer le grappin de gauche à droite, puis le faire descendre pour tenter d’attraper une boule contenant un ticket gagnant ou perdant ainsi qu’un goodies « Yes I Am Pink First ».Tout cela en étant immergés dans l’univers rose de la nouvelle fragrance (assise rose et covering aux couleurs de « Yes I Am Pink First »), qui fait écho au hashtag #PINKFIRST de la campagne.

Un dispositif à découvrir en présence d’une hôtesse au 6/8 boulevard des Capucines, 75009 Paris :
  • Du mercredi 20 au vendredi 22 février de 10h à 19h
  • Du samedi 23 février au mardi 26 février de 11h à 19h

A propos de LA RUE / INSPIRING OUTDOOR LA RUE / INSPIRING OUTDOOR
LA RUE / INSPIRING OUTDOOR LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, département créativité et événementiel de JCDecaux, crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.
 

Chiffres clés

  • Chiffre d’affaires 2018 : 3 619m€
  • JCDecaux est coté sur l’Eurolist d’Euronext Paris et fait partie des indices Euronext 100 et Euronext Family Business
  • JCDecaux fait partie de l’indice FTSE4Good
  • N°1 mondial du mobilier urbain (543 050 faces publicitaires)
  • N°1 mondial de la publicité dans les transports avec plus de 215 aéroports et 250 contrats de transport dans les métros, bus, trains et tramways (356 320 faces publicitaires)
  • N°1 européen de l’affichage grand format (141 630 faces publicitaires)
  • N°1 de la communication extérieure en Europe (672 220 faces publicitaires)
  • N°1 de la communication extérieure en Asie-Pacifique (216 290 faces publicitaires)
  • N°1 de la communication extérieure en Amérique Latine (77 190 faces publicitaires)
  • N°1 de la communication extérieure en Afrique (26 770 faces publicitaires)
  • N°1 de la communication extérieure au Moyen-Orient (18 650 faces publicitaires)
  • Leader dans le vélo en libre-service : pionnier de la mobilité douce
  • 1 074 113 faces publicitaires dans plus de 80 pays
  • Une présence dans 4 033 villes de plus de 10 000 habitants
  • 13 040 collaborateurs

Publié dans CAMPAGNE