Partenaire de l’Equipe de France, AccorHotels a fait appel à JCDecaux et Publicis pour affirmer et afficher son soutien aux Bleus sur son nouveau siège social d’Issy-les-Moulineaux.

Le groupe hôtelier a souhaité un affichage aux dimensions exceptionnelles. Une création de 2500m² (51 mètres de large et 79 mètres de long), entièrement découpée à la forme du visuel, met en scène un collectif inédit composé de 5 joueurs de l’Equipe de France – Raphaël Varane, Paul Pogba, Moussa Sissoko, Yohann Cabaye, Bacary Sagna – aux côtés d’un collaborateur d’AccorHotels. Ce dispositif, dont la pose a débuté le mardi 24 mai 2016, a battu un record de France avec l’intervention de 15 alpinistes suspendus à plus de 50 mètres du sol, se relayant pendant 2 jours. Une vidéo timelapse de l’installation est disponible sur le lien suivant.

Cet affichage impactant, visible au 82 rue Henri Farman à Issy-les-Moulineaux fait partie intégrante de la stratégie globale de communication d’AccorHotels pour la promotion de son partenariat avec la Fédération Française de Football, répondant aux souhaits de visibilité et de créativité du Groupe.
JCDecaux Artvertising, particulièrement fier de réaliser cet affichage exceptionnel, accompagne les annonceurs dans la mise en place de dispositifs événementiels de grande ampleur, comme en ce moment l’installation pop et étonnante de l’artiste Ryan McGinness sur la boutique Longchamp du 404, rue Saint-Honoré à Paris ou l’habillage architectural lumineux du Crillon depuis décembre 2014, date de début de ses travaux de rénovation.

Publié dans Campagne