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  • BMW, quand l’inspiration permet des records d’attribution !

    Le plaisir de conduire et le plaisir des yeux, c’est ce que BMW a souhaité mettre en avant avec une campagne d’affichage JCDecaux très esthétique pour la mise en lumière de deux de ses modèles : la BMW Série 4 Coupé et la BMW Série 4 Cabriolet. La marque présente « THE 4 » avec audace et élégance.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

Développer la notoriété de ces deux modèles charismatiques grâce à un dispositif d’affichage bi-format avec des visuels « en duo ».

Faire la part belle à une exécution graphique exaltante et épurée, avec des créations conçues par l'agence créative Service Plan exposées sur des emplacements qui émergent dans la ville. 

Le dispositif : 

JCDecaux, avec l'agence Dentsu, a orchestré pour l’occasion une campagne OOH nationale puissante et performante du 10 au 16 février, avec plus de 15838 faces aux formats 2m² et 8m² soit plus de 5000 GRP avec une répétition moyenne de 53 contacts hebdomadaires sur la période.

Les résultats :

Le dispositif évalué par le rapport Post-Test Ipsos démontre une prise de parole très impactante qui a surperformé les standards en termes d’émergence et d’attribution (scores indicés) :
 
Une personne interrogée sur deux apprécie les visuels créatifs qui suscitent une implication émotionnelle forte et activent une différenciation notable par rapport aux concurrents de la marque.

Cette campagne très engageante a créé un véritable engouement grâce à des visuels suscitant le désir, soutenant l’esthétisme des deux modèles ainsi qu’au logo permettant la bonne identification de la marque. 
 
En ayant fait le choix d’associer ce dispositif media à des créations impactantes, BMW ressort une fois de plus comme une marque moderne, innovante et de qualité.