Un événement au cours duquel Jean Muller, directeur général délégué commerce et développement de JCDecaux, est venu expliquer comment et pourquoi la communication extérieure est un média efficace pour le développement du commerce en ligne.

CB News et IPG Mediabrands ont organisé le 6 novembre 2020 la 3e édition du Retail Morning, 100% digitale. Quels sont les freins au redémarrage mais surtout les clés de l'accélération de la reprise ? La réponse, plurielle lors de cette matinée singulière baptisée (RE)BOOTCAMP.

Les experts du retail, dirigeants de marques, leaders et  challengers de leur secteur, patrons d'agences, de régies et de médias se réunissent pour partager leurs réflexions et convictions sur cette rentrée à nulle autre pareille.

Jean Muller Directeur Général délégué Commerce et Développement de JCDecaux France, a détaillé à travers de nombreux exemples l'importance de la communication extérieure pour le commerce en ligne et la synergie de l’OOH avec le mobile avec notamment le témoignage de Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social
 
Retail Morning avec Jean Muller