Menu
Les équipes créatives de JCDecaux, ont imaginé deux campagnes sur le thème "Restez chez vous", afin de sensibiliser les citoyens à la nécessité de rester chez eux.
Les équipes de JCDecaux se sont mobilisées pour créer deux visuels sur le thème "Restez chez vous" : 
  • Le premier relaie le message « Restez chez vous » sur 5 000 faces 2 m2, tout en rappelant les gestes barrières et les symptômes du Covid-19.
  • Le second affiché sur 400 colonnes Morris à Paris, est une illustration poétique et sensible montrant la vie des habitants d’un immeuble, depuis leur fenêtre ou leur balcon.

Les équipes d'astreinte ont permis de rendre visible ces campagnes en les affichant dans les rues de Paris, de la région parisienne et des grandes agglomérations, dans le strict respect des mesures  « barrières » afin d'assurer leur sécurité.

Nous tenons à remercier chaleureusement l'ensemble de nos équipes ayant contribué à la création, l'affichage et le partage de ces messages de solidarité !

Publié dans Innovations