Menu
JCDecaux a proposé une offre construite pour répondre spécifiquement aux enjeux de l’Eurométropole. Les marques et les annonceurs locaux pourront bénéficier de nouvelles opportunités de communication à Strasbourg, pôle européen particulièrement attractif.

Présent en France dans plus de 150 agglomérations, 26 aéroports et dans l’univers du Retail premium, JCDecaux est le média de la ville. Son offre pour l’Eurométropole de Strasbourg s’appuie sur des engagements forts :
 

  • Améliorer la qualité du service rendu aux usagers du réseau de transports en augmentant le nombre d’abris-voyageurs et leur accessibilité, et en remettant à neuf les anciens mobiliers selon les principes de l’économie circulaire
  • S’intégrer parfaitement dans le paysage urbain avec un design en ligne avec l’identité locale
  • Renforcer la communication en temps réel grâce à de nouveaux dispositifs digitaux
  • Agir sur l’empreinte environnementale de JCDecaux en réduisant les consommations énergétiques des mobiliers et en ayant recours aux énergies renouvelables
  • Contribuer à la végétalisation de la ville avec de nombreux abris-voyageurs équipés de toits ou de parois végétalisés


En renouvelant sa confiance à JCDecaux, l’Eurométropole de Strasbourg conforte le groupe dans sa stratégie en matière d’innovation, notamment digitale, de design et de développement durable. Ce nouveau contrat vient consolider la puissance et le maillage du réseau national de JCDecaux, pour le plus grand bénéfice des villes, des citoyens, des annonceurs et de leurs marques.
 

Publié dans Innovations